7 mai 2020
La Mégane R.S. RX se prépare pour DiRT Rally 2.0
Déjà largement considéré comme le plus réaliste des jeux d’immersion off-road, le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Rallycross FIA DiRT Rally 2.0 monte encore en puissance.
Depuis le 24 mars 2020 les fans ont accès à une édition spéciale GOTY (Game of The Year), qui comprend la version classique ainsi que tous les contenus inédits ajoutés au cours des 12 derniers mois. Et grâce à un nouvel accord de licence, la Mégane R.S. RX 2019 figurera parmi la sélection de voitures proposées.

Pilotée par GC Kompetition au Championnat du Monde de Rallycross, la RX est une supercar off-road inspirée de la Renault Mégane IV R.S. et conçue de toute part par Prodrive en 2018 afin de respecter la nouvelle réglementation mondiale RX. Elle comprend un moteur sur-mesure de 600 ch, et plusieurs atouts hors du commun, tels que des freins intérieurs qui permettent un moteur monté longitudinalement et la réduction de la masse non suspendue de la voiture.
La Mégane R.S. RX 2018 figurait déjà dans le jeu en version classique et deluxe, mais le modèle 2019 et ses livrées étaient jusque-là uniquement disponibles en contenu téléchargeable DLC dans le monde virtuel de DiRT Rally 2.0. Tout cela change dans l’édition GOTY, où l’option Mégane R.S. RX 2019 permet aux gamers de se frayer un chemin parmi les circuits de rallye les plus célèbres du monde entier, à bord des véhicules off-road les plus puissants jamais conçus.

DiRT Rally 2.0, sorti en février 2019, est un des jeux de rallye et de rallycross les plus aboutis, récemment nominé pour un BAFTA dans la catégorie du “meilleur jeu britannique”.
Depuis le lancement de la version classique et la version deluxe en 2019, le jeu DiRT Rally 2.0 intègre chaque mois de nouvelles voitures et de nouveaux circuits. Avec l’édition GOTY, c’est la première fois que l’ensemble de ce contenu post-lancement se retrouve dans un seul jeu.
À bord de voitures de course légendaires, les gamers pourront s’attaquer aux circuits de rallye les plus emblématiques, dont ceux du Pays de Galle, de Monte Carlo, de la Suède, de l’Allemagne, de la Grèce, de la Finlande et de l’Écosse. Le jeu propose également les voitures, pilotes et circuits des Championnats du Monde de Rallycross FIA de 2018 et 2019.
En plus de l’édition GOTY, les fans pourront aussi télécharger un nouveau pack DiRT Rally 2.0 Colin McRae : FLAT OUT pour revivre 40 tableaux de la carrière de Colin McRae.
